mardi 15 mai 2018

Ô Éternel Enfant, prépare-toi car ta foi sera mise à rude épreuve.

UN DE MES MESSAGES DE MA GUIDANCE INTÉRIEURE FÉVRIER 2012, D'UNE TELLE PROFONDEUR, DE VÉRITÉ, QU'IL PASSE PRESQUE INAPERÇU. JE VOUS LE PARTAGE À NOUVEAU

EN VOUS PRÉPARANT À CE QUI SE PRÉPARE




Ô Éternel Enfant, prépare-toi car ta foi sera mise à rude épreuve

" Ô Éternel Enfant de mon Amour Éternel, le temps est venu de bien t'ancrer à ta véritable nature divine. Il te faudra être bien enraciné, très solidement, car plusieurs se lèveront de terre et seront entraînés par l'incompréhension, l'ignorance et l'aveuglement. Il régnera une telle confusion que seul un Esprit libre de toute dualité passera au travers de cette ultime épreuve.
Ô Éternel Enfant, je ne suis pas là pour te faire peur. Plusieurs viendront en mon nom, ils vous séduiront par leurs belles paroles. N’oubliez pas qu'il se joue une grande lutte de pouvoir et de séduction. Un très grand nombre d'âmes succomberont à l'appel de ces faux prophètes. Que se passe-t-il en réalité ? Il y a un changement de conscience en cours, une transition, cette période qui permet de te libérer de l’Ego et du mental pour adhérer à la conscience Christique.

Pendant cette période très mouvementée, ton cœur, ton corps, ton esprit et ton âme seront très éprouvés et c'est la qu'il te faudra être très attentif, très à l'écoute de tout ton être, de tous tes sens. C'est là aussi qu'il te faudra avoir cette foi inébranlable. Imagine un instant, une énorme tarte remplie d'une quantité titanesque d'âmes, où plusieurs se battent pour obtenir la plus grosse portion. Ceux qui resteront en tant que portion, après que les âmes déchues aient pris leur part, adhéreront au nouveau monde car ils auront intégré la conscience Christique.

Ô Éternel Enfant, vous avez tous un cœur pur, rien ne vous enlève à votre véritable nature divine, vous êtes mon cœur, ma chair, ma conscience. Je t'ai créé à mon image. Pourquoi plusieurs d'entre-vous succomberont aux forces de l'ombre, à ces âmes déchues qui n'ont qu'un seul but, celui de vous entraîner et de vous garder sous leur domination, sous leur emprise ? Ce qui m'attriste c'est que chacun de mes enfants a fait un choix et bientôt tu sauras quelle sera ta voie, ta prochaine destination.

Toi qui lis ce message et qui prends conscience de son importance, prends connaissance des enjeux que tu es en train de vivre. Certains continueront à alimenter la dualité, le manque d'amour, ils ne respecteront pas leur prochain et ne verront en eux que la source de leurs problèmes. Tout manquement d'amour ne fera que confirmer ton emprise au monde de l'Ego et du mental. Sache que ces âmes déchues se nourrissent de vos peurs et de vos souffrances. Ils vous gardent dans l'ignorance, ils vous voilent votre vraie nature. Ils feront naître de nouvelles croyances, ils vous diront ce que vous voulez entendre, ils gonfleront et flatteront vos Egos pour ainsi nourrir votre mental de mensonges.

Ô Éternel Enfant, il n'y a qu'une seule voie, une seule ouverture. Le passage est si étroit et en même temps il ne l'est pas. Je te le dis encore une fois, seul les cœurs purs se verront accéder à ce nouveau monde. Les forces de l'ombre feront tout pour te déraciner. Ils s'en prendront à tes proches, à ta famille, à tout ce qui a de l'importance à tes yeux. Leur but est de te voir fléchir, te faire ressortir ta part d'ombre pour que celle-ci domine ton cœur, ton corps et ton esprit, afin que ton état d'âme bascule dans la noirceur de l'incompréhension et de l'ignorance.

Ô Éternel Enfant, je connais ton grand cœur, ton amour universel et inconditionnel pour tout et chacun, ainsi que pour toi-même. Je sens et ressens ton amour, tu me reconnais en toute chose, en toute forme de vie. Tu as compris que tout ce qui est se trouve être le fruit de mon Éternel Amour, le principe divin et créateur, cette intelligence divine au bien-être de tout. Tout est conscience, tu es toi aussi une défragmentation de ma conscience, en train d'apprendre son pouvoir créateur dans cette dimension. Tu as compris cette connexion, ce lien éternel qui nous lie ensemble. "

" Ô Éternel Amour, oui j'ai pris conscience de ma divinité, de mon vrai pouvoir créateur. En restant centré de tout mon être à ma conscience Christique, je ne me laisse plus séduire par les illusions de ce monde sous l'emprise de l'Ego et du Mental. L'ombre ne m'atteint plus. J'aime d'un amour universel et inconditionnel en tout et chacun. Je sais que l'infiniment petit et grand fait partie de ce que je suis, il est le prolongement de ma conscience en l'Éternel Amour. Je comprends que l'Éternel m'a créé à son image, il est moi et je suis lui. Je laisse sa science divine, sa force et sa présence en tout m'apporter son soutien. Son amour Éternel est mon bouclier, je ne suis qu'une seule voie, celle du juste milieu, je ne vois plus la dualité en quoi ou en qui que ce soit, je reflète uniquement l'Éternel Amour en tout ce qui est.

Plus aucun jugement, rien n'est plus grand ou plus petit, ce qu'il y a en haut est semblable à ce qu'il y a en bas. Je reste centré en tout temps dans l'instant présent à ma conscience Christique. Je deviens le centre de ma conscience élargie dans l'infiniment petit et grand. Je vois, sens et ressens l'Éternel en tout et qu'il englobe tout, le principe créateur de tout ce qui est. Je suis enraciné en l'Éternel Tout. Tout ne fait qu'Un. Tout ce qui gravite, que ce soit en dedans ou en dehors, je l'élève dans la lumière, je passe ma main sur les mémoires de tous, tout est épuré et transcendé, tout un et chacun sont accomplis."
" Ô Éternel Enfant de Christal, je n'en attendais pas moins de ta réponse. Tu as compris et bien intégré ta conscience Christique. En réalité tout est accompli. En cet endroit l'espace temps n'existe pas, c'est l'ici et maintenant. Que faut-il en déduire ? Tu es en train de vivre cette expérience, ce long processus d'apprenti-sage dans le but de t'accomplir dans cet espace temps, et ce quel que soit le temps que tu prendras pour ton ascension, pour te libérer de cette emprise de l'Ego et du mental, ainsi que de ces âmes déchues qui ne font que te voiler ta vraie nature divine.

Lorsque tu atteins ce niveau de conscience élevé qui te permet de te libérer, tu élèves tout et transcendes tout dans la lumière, sans ombre, sans dualité, car tu as reconnu l'Éternel en tout et en tout ton être. Par le fait qu'il n'y ait plus aucune dualité, plus aucune emprise de quoi ou de qui que ce soit, par le fait que l'Éternel règne en tout par ta conscience christique, tu t'es accompli. Ainsi tu vois en ce lieu que tous sont accomplis dans l'ici et maintenant. Tu n'es plus assujetti, tu n'es plus prisonnier de cet espace temps. Imagine ta surprise, l'enfant prodigue est de retour à la maison de l'Éternel, il ne manque personne, tous s'y trouvent.

Ô Éternel Enfant, ceux qui échoueront continueront à être sous l'emprise de ces illusions de l'espace temps, poursuivant leur apprentissage et évolution de leur propre création. Tant et aussi longtemps qu'ils ne se libéreront pas de leur prison du mental et de leur Ego, ils permettront à ces âmes déchues de s'alimenter de leurs peurs et de leurs souffrances. Quoi qu'il en soit, il sera fait selon ta foi. Toi seul es responsable de tes pensées, de tes faits et de tes gestes. L'ouverture de conscience s'acquiert par et avec l'amour universel et inconditionnel, par et avec le lien que tu entretiens avec moi, par et avec ta compréhension que tu as de moi, l'Éternel Amour.

Sache Ô Éternel Enfant, qu'il n'y a qu'une seule vérité et elle est dans ton cœur. C'est par toi, en toi et avec toi que tu vivras, sentiras et ressentiras cette ultime vérité. Ne tombe pas dans la facilité, ne te laisse pas séduire ou t'imposer une vérité, tu dois en faire toi-même l'apprenti-sage et l'expérience par ton propre discernement et par ton vécu. Trouve la paix en ton cœur et en tout ce qui est. Seul le pur amour te guidera sur le chemin de ta libération. Personne ne viendra te sauver. Cette prise de conscience tu dois la choisir afin d'accéder à ta conscience Christique. Moi Éternel, je t'envoie des messagers. À toi maintenant de les reconnaître. N'oublie pas de bien t'enraciner car le temps est venu de savoir où tu as placé ta foi.
Tu seras témoin de beaucoup de souffrances, de dépressions, de gestes incompréhensibles, émotionnellement tu en seras éprouvé. Pour certains tu paraîtras insensible car tu ne t'identifieras plus à ces illusions. Tu seras comme le soleil rayonnant l'Éternel Amour à qui veut bien le voir, l'entendre et le toucher. Tu élèveras tout et transcenderas tout. Tu ne seras ni dérangé ni perturbé, car tu as libéré ta conscience et ton esprit de tous les voiles. Tout est transparent et fluide, l'ombre n'a plus aucune emprise.

Va mon Ô Éternel Enfant Christique, fais comme moi, par ton amour Éternel passe ta main sur les mémoires de ce monde, et aime tout de mon Éternel Amour. ''

Raphaël Juste Être