lundi 7 mai 2018

On me demande comment savoir que tout est lié à notre je suis ...





Nous portons en nous cette humble vérité, à nous de la découvrir ou de la redécouvrir.

Voilà un être quelconque qui ne savait pas et qu'il a su cette humble vérité de toute la création.

Je ne pouvais pas savoir qu'en jugeant et condamnant mon prochain que cela revenait à agir contre moi-même. Chaque pensée, chaque parole, chaque geste, chacune de mes actions qu'ils soient bons ou mauvais, cela revient à me le faire à moi-même. Si j'avais su, depuis que je suis né en ce monde, je n'aurais pas agi ainsi. Si on m'avait dit que ma parole sert à encourager, à aimer, à apprécier, à complimenter mon prochain, comme je l'aurais fait pour moi-même. Si j'avais su que mes pensées servent à bénir ce monde, toute cette création, à me laisser inspirer par tout cet amour que je reçois de l'univers, de Dieu, de la source Mère, afin que les pensées qui émergent, représentent ce grand amour.

Si j'avais su que nous sommes semblables à la fleur et que l'amour est cet élément qui unifie tout, qui fait que nous émanons de tout notre être ce parfum, qui illumine toute cette création de sa lumière, pour la simple raison que nous en sommes l'essence divine et que cette création en est notre création. Que fait-on pour un nouveau-né, nous lui apportons tout notre amour, nous le cajolons, nous le nourrissons par toute cette lumière, de cet amour divin, aimante, sachons que tout est notre expression, que tout est un? Alors mon frère, ma soeur, après avoir lu ces mots, tu ne peux pas dire maintenant que tu ne le savais pas, fais comme moi, ouvre ton cœur et émane à toute la création, cet amour divin. Ne vois-tu pas que ce monde est un nouveau-né ? Si tu ne lui dis pas ce qu'il est, d'où il provient, il ne connaîtra pas sa vraie nature divine. Pour moi, tu es ce nouveau-né, je sais que la source Mère a en ce moment une attention toute particulière sur toi mon frère, ma soeur, pour te délivrer ce message d'amour, de paix et de reconnaissance.

N'oublie pas qu'en cet instant tu n'es pas celui qui ne savait pas, mais bien cet enfant de lumière qui sait qu'il est la lumière de l'amour et qu'il est là pour illuminer toute la création, en sachant que tout est un, que tout est la source Mère, Dieu. Voilà l'essence divine qui manifeste toute cette diversité de la vie, que tout est lié par sa lumière et amour