dimanche 20 mai 2018

PEU IMPORTE CE QUI SE PASSE EN CET INSTANT, NE NOUS LAISSONS PAS PRENDRE PAR LE JEU DE L'ILLUSION. RESTONS CENTRÉ EN NOTRE VRAIE NATURE DIVINE, L'UN, DIEU.


Chacun est libre de se raconter des histoires, de continuer à les alimenter, les mémoires et les croyances, ainsi de s'en nourrir. N'est-ce pas là dans un certain sens d'alimenter l'illusion. Quand chacun comprendra qu'il est le créateur de ses histoires, il constatera de lui-même que tout est illusion, que la seule vérité, que tout est un. Pour en sortir, il suffit juste de reconnaître l'ultime auteur cette illusion, de reconnaître que tout cela sert d'apprentissage et d'évolution, rien de plus, dans le but de comprendre que tout est un.. Voilà l'importance de tout aimer, de tout accueillir d'un même amour, sans s'identifier à cette illusion, simplement reconnaître ce tout comme étant l'oeuvre de l'un, Dieu.

Il n'y a rien à juger, ni à condamner, tout ce qui compose l'illusion, n'est que la manifestation de l'un, tout en étant l'un. Rien n'a jamais quitté la source originelle, ce que vous croyez voir, ce que vous croyez toucher, sentir et ressentir, n'est qu'illusion, en tout temps nous ne sommes pas cette illusion, mais l'un dans son expression, Dieu. Quand l'être ne croit plus à la séparation, ni aux personnages, et à toutes ces histoires, ni à aucune dualité, ni à aucun scénario, c'est que cet être est sorti de l'illusion pour juste être l'observateur de toute cette lumière en action. Comme s'il était en train de regarder son propre film, voyant que tout cela fut nécessaire à prendre conscience qu'à travers cette illusion, voire émerger sa vraie nature divine, afin de comprendre qu'il en était le créateur. Nous sommes tous libre de continuer à croire à cette illusion, ou de comprendre le pourquoi et le comment de cette illusion, juste pour renaître à sa véritable nature divine, sortir du personnage, tout en étant à nouveau unifié, l'un en tout, tout en un. Qu'en fait que la seule chose importante c'est que toute cette illusion a servi pour comprendre ce qu'est le vrai amour divin, incommensurable, qu'en fait, ce qui compte vraiment est cet amour qui transcende toute illusion.